Politique RH

Partager

 

Afin de consolider notre position de leader, notre stratégie de recrutement est basée sur l’embauche de profils talentueux. A cet effet, nous entretenons des relations avec les grandes Ecoles d’Ingénieurs, de Techniciens et de Management.

Toute nouvelle recrue suit une période d’intégration facilitant son insertion à notre culture et permettant de compléter sa formation initiale et professionnelle.

Conscients que la formation représente un enjeu indispensable pour une société qui a le souci de conserver la confiance de ses clients, nous lui consacrons des ressources croissantes.

Cela permet à tous nos collaborateurs avec nous de se forger une carrière professionnelle valorisante.

 

Profils recherchés et modes de recrutement

Nous recherchons  des collaborateurs qui allient personnalité et  spécialisation spécifiques. Chez ingelec nous aimons la prise d’initiative, l’engagement et le sens de l’esprit d’équipe. Vous vous reconnaissez ?  Postuler aux offres ou en candidature spontanée.

 

Le processus de recrutement est structuré en plusieurs étapes :

  • - Dépôt de la candidature sur notre site internet
  • - Analyse de la candidature par l’équipe en charge des recrutements au sein de la Direction des Ressources Humaines
  • - Invitation à un entretien avec la Direction des Ressources Humaines
  • - Rencontre avec le ou les responsable(s) de l’équipe concernée par le recrutement
  • - Proposition d’embauche
  • - Mise en place du cursus d’intégration et de formation

 

Quelles sont les clefs du succès pour réussir chez ingelec ?

Dans nos métiers, la réactivité ainsi que les enjeux de nos clients sont en perpétuel changement. Afin de continuer à innover, nos collaborateurs doivent être à l’écoute du marché et anticiper les demandes. Pour cela Ingelec vous donne les moyens d’atteindre vos objectifs avec la mise en place d’un programme de formation.

 

test de test test