NEWS

Communiqué de presse

Le 04 Novembre 2021

La société Marocaine de l’électricité basse tension a renouvelé pour 4 ans son engagement auprès du club WAC.

Casablanca, le 04 Novembre 2021. Le logo d’INGELEC figurera sur le maillot des joueurs du WAC jusqu’à juin 2026. La société Marocaine d’électricité basse tension et le club de football WAC ont annoncé aujourd’hui au Centre de Formation Takwin d’INGELEC à Casablanca, le renouvellement de leur contrat de sponsoring pour une durée de 4 ans.

Pour le Directeur Général d’INGELEC Monsieur Réda Sekkat « Nous sommes très honorés de continuer à soutenir le WAC. Nous avons commencé notre partenariat il y a plus de 15 ans avec ce grand nom du football Marocain. Pour INGELEC, le WAC représente notre engagement pour le football Marocain et les valeurs qu’il représente. Ce partenariat permet à notre marque de s’inscrire dans une démarche de rayonnement local et international.» Pour sa part, le président du WAC, Monsieur Said Naciri, souligne « Nous sommes fiers de poursuivre cette relation avec notre partenaire historique et nous espérons encore réaliser de grands match ensemble pour les 4 prochaines saisons à venir ”.

La prolongation de l’accord s’est concrétisée par la signature du nouveau contrat qui traduit la confiance qu’a INGELEC dans la capacité du WAC à performer et à se maintenir en haut du classement. Cette union a pour objectif de continuer d'aller de l'avant et de promouvoir le sport dans une philosophie de confiance, de dépassement de soi et de soutien mutuel, après une période marquée par la pandémie du COVID 19.

Ce nouveau contrat de sponsoring prévoit une enveloppe annuelle de 5.7 millions de dirhams, bonifiée d’une prime de performance en cas d’obtention du titre de champion ou d’une compétition locale ou Africaine ( La ligue des champions Africaine, La coupe de confédération Africaine, Le championnat national et La coupe du Trône ) pouvant aller jusqu’à 2 millions de dirhams par saison. En plus du titre exclusif de «Sponsor Officiel» du WAC, INGELEC sera en mesure d’associer la plate-forme de communication du club à ses propres actions marketing, notamment la présence de la signalétique dans le stade ou les différentes infrastructures du WAC.